• Sarah

Studies Up, l'agence gratuite pour l'inscription aux études à l'étranger

Mis à jour : avr. 10


Après 12 ans d’expérience dans l’éducation, Anne-Sophie Morvan a décidé de créer l’agence StudiesUP afin de conseiller et d’accompagner gratuitement les étudiants français dans leurs démarches pour partir étudier à l’étranger. Représentant officiel d’universités étrangères, l’équipe StudiesUP est à l’écoute des étudiants et s’efforce de leur trouver l’université et programme qui correspond à leur projet et contraintes financières.


Afin d’assurer la qualité des destinations et des conseils donnés, l’équipe a visité la grande majorité de ses 50 partenaires qu’elle représente. En effet, StudiesUP propose non seulement des formations universitaires mais également des séjours linguistiques et au pair ainsi que des stages à l’étranger dans plus de 10 pays.


L’aide attribuée par StudiesUP à l’étudiant commence avec le choix de la destination et la constitution du dossier de candidature, jusqu’au soutien dans toutes les démarches administratives telles que les demandes d’assurances, visa, logement et transport et tout ceci gratuitement. StudiesUP restera à l’écoute de l’étudiant durant tout son séjour à l’étranger assurant ainsi que tout se passe au mieux une fois sur place.


En tant qu’agent officiel de différentes universités et écoles de langues, StudiesUP se voit directement financée par ces derniers, offrant ainsi des services gratuits aux étudiants mais également aux écoles françaises souhaitant mettre en place des partenariats.


Plus d’information sur www.studiesup.com